Comment acheter des Ethereum sur eToro ?

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est sans doute parce que vous vous interessez à l’investissement dans les cryptomonnaies. Nous pensons que les cryptomonnaies feront partis intégrante de notre vie quotidienne dans quelques années et plus tôt vous vous éduquerez à cette nouvelle économie, au mieux ce sera. Vous prendrez une longeur d’avance considérable par rapport à l’ensemble des personnes qui découvriront cette technologie au dernier moment.

Pour acheter des Ethereums, de nombreuses plateformes existent. Pour avoir une vision un peu plus claire des choix qui peuvent se présenter à vous, nous vous conseillons de lire notre article « Comment acheter une cryptomonnaie ?«  . Contrairement à des plateformes comme Coinbase (voir le tutoriel complet) ou Kraken (voir le tutoriel complet), sur eToro vous ne serez pas en mesure de transferer vos Ethereums sur un autre site de trading comme Binance (voir le tutoriel complet) par exemple.  De ce fait, vous ne serez pas réellement détenteur de vos Ethereums. Si c’est cette dernière option qui vous interesse, nous vous conseillons de regarder nos différents tutoriels qui traitent du sujet.

Cet article sera un peu succinct car il fait suite à la publication complète que nous avons faite sur la plateforme eToro. Si vous voulez qu’eToro n’ai plus aucun secret pour vous, veuillez vous référer aux articles suivants :

Acheter des Ethereums sur eToro

Connexion à la plateforme 

Pour acheter des Ethereums sur eToro, la première chose à faire est de vous créer un compte sur la plateforme puis de vous connecter. Pour débuter votre inscription, cliquez ici.

Recherche de l’Ethereum sur l’interface

Une fois que vous serez connecté à eToro avec votre compte, vous aurez accès à son interface. Pour accéder à l’interface d’achat pour les Ethereums, cliquez sur « Marchés » .

Comment acheter des ethereums sur etoro

Ensuite cliquez sur « Crypto » .

Comment acheter des ethereums sur etoro

Parmi la liste des cryptomonnaies disponible pour les achats, cliquez sur « Ethereum  » .

Comment acheter des ethereums sur etoro

Acheter des Ethereums

Cliquez ensuite sur l’onglet « Achat » de l’Ethereum.

Comment acheter des ethereums sur etoro

Une fenêtre devrait s’ouvrir. Sur cette dernière, vous serez en mesure de parametrer le montant que vous voulez dépenser pour acheter des Ethereums. Sachez que vous avez la possibilité de changer l’unité (euros, dollars…) pour acheter votre monnaie. Pour valider la transaction et finaliser le processus, cliquez sur « ordre d’ouverture » .

Comment acheter des ethereums sur etoro

Pour en savoir plus sur la plateforme eToro vous pouvez vous rendre sur notre article complet à son sujet.  Si vous n’avez pas encore de compte sur eToro, cliquez sur le bouton ci dessous pour vous inscrire :

Partager autour de vous

 

Nos articles similaires

Bitcoin blockchain technologie

La révolution blockchain

https://www.youtube.com/watch?v=3p_FFACMdUk Malgré les incroyables performances qui ont pu être observées dans le domaine des cryptomonnaies depuis 2009, de nombreuses personnes

Lire plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *