PICPOTO (PPO) – Le marché des photos et des dessins

Le projet PICPOTO souhaite créer une place de marché où il sera possible d’acheter ou de vendre des photos ou encore des dessins. Il permettra de mettre en relation des personnes souhaitant acheter des images sous licences dans le cadre de leur travaille. Mais aussi de proposer aux vendeurs d’afficher leurs oeuvres pour se faire connaitre.

Avantages

Instantanée
  • Un des nombreux avantages offert par le réseau PICPOTO est la rapidité des transactions. Une fois le projet mis en place vous aurez la possibilité d’acheter de façon instantanée des photos ou des dessins sur leur plateforme. De plus les frais de transactions seront faible.
Clarté des transactions
  • Toutes les transactions enregistrées sur la plateforme seront écrites dans un grand livre blanc. Toutes personnes aura la possibilité d’aller le lire.
Anonymat
  • PICPOTO souhaite protéger l’anonymat des acheteurs

Spécificités techniques

 

Roadmap

Voici la roadmap annoncé sur le site de PICPOTO  :

Pour finir cette année 2018, PICPOTO est en fin de phase 3 et devrait débuter prochainement la phase 4.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de leur développement sur GITHUB.

Sur 2019 ils envisagent de faire grossir le projet en trouvant de nouvelles plateformes d’échanges pour ainsi donner plus de visibilité au PPO.

Répartition

Le whitepaper ainsi que le site n’indique à aucun endroit de façon clair et précise la répartition des coins.

Cependant sur la partie prémine des coins est très claire.

  • 10 000 PPO ont été attribué pour la prévente
  • 10 % servent à faire la promotion du projet
  • 5% est réservé pour le bounty
  • 50% sont verrouillés jusqu’au 1 janvier 2020 pour assurer la pérennité du projet
  • 5% servent à payer les salaires des membres du projet.
  • 25% sont réservé pour l’ETC.

L’équipe

Contrairement à de nombreux projets, PICPOTO à fait le choix de ne pas mettre en avant le nom des personnes qui travaillent sur ce projet. Aucune information n’est trouvable ni sur le site internet, ni sur dans le Whitepaper.

Évolution du prix

Voici l’évolution du prix du PPO depuis sa sortie.

Le PICPOTO Coin est une monnaie très récente. Les équipes non pas encore fait les démarches au près des plateformes comme Coin Market Cap ou encore Coingecko pour être référencée. Nous n’avons ici que le cours du prix depuis fin septembre ( source Masternode.online).

Le prix c’est assez rapidement stabilisé, cependant ce coin étant très récent il faudra l’analyser dans le temps pour pouvoir étudier plus en détail son évolution.

Où acheter du PPO ?

Vous avez la possibilité d’acheter du PPO sur crypto-bridge.org

Où staker ?

Vous avez la possibilité de créer vous même votre propre masternode si vous avez les fonds et les compétences. Cependant des emplacements sont disponibles sur SimplePosPool (voir le tutoriel complet) à partir de 20 PPO. Plus vous posséderez d’emplacement plus vos récompenses seront élevés.

Conclusion

De notre point de vue le projet semble intéressant, mais le niveau d’incertitude de la réussite du projet est forte. Dans un premier temps le système permet d’acheter des objets d’arts et à notre connaissance aucune autre plateforme ne propose la même initiative. Dans un second temps le prix du coin est relativement stable depuis sont listing sur masternode.online et propose une rentabilité élevée.

Retrouvez toutes les informations dans le Whitepaper ou sur le site internet.

L’objectif ici est de vous permettre de commencer le staking. Pour profiter de l’offre cliquez sur le bouton ci-dessous :

Pour information

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par ce site et dans nos vidéos sont publiées à titre purement informatif. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées. Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité. Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement. Tokens Invaders ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. Tokens Invaders décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

Partager autour de vous

 

Nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *