BCARD – Une carte pour acheter en ligne

Le projet CARD buyers souhaite créer une technologie permettant de régler des achats en ligne de façon simple et sécurisés. Elle veut vous permettre de charger des cartes-cadeaux Amazon, des cartes Steam, des cartes Apple, des cartes Paysafecards et même des cartes Google Play.

Avantages

Instantanée
  • Un des nombreux avantages offert par le réseau CARD buyers est la rapidité des transactions. Une fois le projet mis en place vous aurez la possibilité d’acheter de façon instantanée des cartes de paiements pour différentes plateformes.
Facile d’utilisation
  • Le principe de CARD buyers se veut simple d’utilisation et accessible à un grand nombre de personnes.
Affranchissement de la conversion en fiat
  • Il sera possible d’acheter directement des cartes cadeaux sur les grandes plateformes de e-commerce sans pour autant repasser par une conversion dans les monnaies types euro ou USD.

Voici un exemple des produits qui seront mis en vente.

Spécificités techniques

 

Roadmap

Voici la roadmap annoncé sur le site de CARD Buyers pour 2018 :

Ainsi que la roadmap 2019 :

Pour finir cette année 2018 CARD Buyers va lancer la beta de son magasin en ligne ainsi que des portefeuilles en ligne et sur Android. Sur 2019 ils envisagent de faire grossir le projet en trouvant des partenaires commerciaux qui accepteraient leur cryptomonnaie.

Répartition

Le whitepaper ainsi que le site n’indique à aucun endroit de façon clair et précise la répartition des coins. Cependant sur la partie récompense il est annoncé que les personnes réalisant du staking représenteront 3% des gains, 90% pour les masternodes et 7% de frais seront reversés aux développeurs.

L’équipe

Contrairement à de nombreux projets, CARD Buyers à fait le choix de ne pas mettre en avant le nom des personnes qui travaillent sur ce projet. En outre ils assurent que l’équipe à une expérience importante dans le secteur financier ainsi que dans le domaine des cryptomonnaies.

Market Cap

Voici le market Cap actuel du BCARD.

On peut constater ici une légère augmentation de la capitalisation boursière dans le temps. Le prix du BCARD est relativement stable avec une oscillation au alentour de 0,02 USD.  Ce coin étant très récent il faudra l’analyser dans le temps pour pouvoir étudier plus en détail son évolution. L’équipe de CARD Buyers souhaitent que le coin évite au maximum de réaliser des pumps (élévation forte) et dumps (chute forte). Pour l’instant le pari est réussit mais pour combien de temps ?

Où acheter du BCARD ?

Vous avez la possibilité d’acheter du BCARD sur crypto-bridge.org

Où staker ?

Vous avez la possibilité de créer vous même votre propre masternode si vous avez les fonds et les compétences. Cependant des emplacements sont disponibles sur SimplePosPool (voir le tutoriel complet) à partir de 100 BCARD. Plus vous posséderez d’emplacement plus vos récompenses seront élevés.

Conclusion

De notre point de vue le projet semble intéressant pour plusieurs raisons. Dans un premier temps le système permet d’acheter des biens sans conversion par une monnaie fiat. Dans un second temps l’équipe souhaite stabiliser au maximum le prix du coin pour éviter les pumps et les dumps.

Retrouvez toutes les informations dans le Whitepaper ou sur le site internet.

L’objectif ici est de vous permettre de commencer le staking. Pour débuter maintenant cliquez sur le bouton ci-dessous :

Pour information

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par ce site et dans nos vidéos sont publiées à titre purement informatif. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées. Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité. Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement. Tokens Invaders ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. Tokens Invaders décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

Partager autour de vous

 

Nos articles similaires

Convex Finance

Née il y a de ça quelques années en arrière, la finance décentralisée vise à révolutionner la finance traditionnelle. De

Lire plus »
Quant

Aujourd’hui il est très facile d’acheter, de transférer et d’échanger des actifs numériques sur l’ensemble des blockchains existantes. Ces cryptomonnaies

Lire plus »
Arbitrum

Alors que l’on connaît toutes les problématiques historiques de la blockchain Ethereum, le projet Arbitrum met en avant une solution

Lire plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This