CRYPTOFLOW (CFL) – Investir dans les cryptomonnaies en moins d’une minute

Le projet CRYPTOFLOW souhaite créer une plateforme d’achat de cryptomonnaie à partir de monnaie FIAT. Celle-ci aura l’avantage d’être instantanée et avec des frais quasi nul (2%). Vous serez alors en capacité de vous fournir plus d’une centaine de cryptomonnaie à partir de livre sterling (GBP).

Avantages

Instantanée
  • Un des nombreux avantages offert par le réseau CRYPTOFLOW est la rapidité des transactions. De plus les frais de transactions sont relativement bas (2%).
Échanges au cour actuel
  • Toutes les transactions entre les monnaies FIAT et les cryptomonnaies sont réalisés à leur cours sur le marché. C’est à dire que pour 1 BTC vous payerez environ 5587€ (à l’heure de l’écriture de l’article (31/10/2018))

Principes de fonctionnement

 

Dans une premier temps vous devrez choisir le montant de monnaie FIAT à échanger.

Ensuite vous entrerez votre adresse de portefeuille de cryptomonnaie.

CRYPTOFLOW vous enverra toutes les informations pour faire le dépôt d’argent.

Un code unique vous sera attribué, celui-ci vous permettra d’envoyer l’argent sur leur compte bancaire. Enfin vous recevrez vos cryptomonnaies.

Spécificités techniques

Spec technique CFL
 

Roadmap

Aucune roadmap n’est annoncé pour le projet CRYPTOFLOW. Leur seul objectif actuel est de déployer la plateforme d’achat de cryptomonnaie.

Répartition

Le whitepaper ainsi que le site n’indique à aucun endroit de façon clair et précise la répartition des coins.

Premine CFL

Cependant sur la partie prémine des coins assez claire. Sur la totalité des coins créés 10 % sont gardés en réserve pour assurer la stabilité sur le long terme. Les 0,4% servent à l’inscription du CFL sur des plateformes comme CoinMarketCap (voir le tutoriel complet) ou encore à avoir des fonds pour payer les membres de l’équipe.

L’équipe

Le projet CRYPTOFLOW à fait le choix de mettre en avant le nom des directeurs ainsi que de l’équipe marketing. Cependant aucune information concernant l’équipe de développeur n’est présente ni sur le site internet, ni dans le Whitepaper.

Le premier directeur est Barry Doyle un entrepreneur  irlandais qui à fondé sa première société de construction à l’âge de 25 ans. L’un de ces premiers clients à été Apple. Il a ensuite fondé une des premières société de distribution d’imprimante  3D en Irlande mais aussi en Angleterre. En 2013, il a fusionné son entreprise avec l’autre co-fondateur de CRYPTOFLOW, créant THINK Distributions.

 

Le second directeur est Andrew Silverman qui vient du Royaume-Unis. Il a suivi un chemin similaire à Barry, Andrew a fondé une entreprise de plomberie à l’âge de 23 ans et sa propre entreprise de distribution trois ans plus tard. Constamment concentré a optimisé les industries, Andrew a découvert le monde des cryptomonnaies et a rapidement réalisé que ce milieu pourrait lui aussi bénéficier de être optimisé.

L’équipe marketing est la société Guerilla Scope basé au Royaume Unis. Elle est connu pour avoir géré le marketing de la cryptomonnaie Electroneum.

 

 

Capitalisation du marché

Voici l’évolution du prix du CFL depuis sa sortie.

Le CRYPTOFLOW est une monnaie très récente. Contrairement à beaucoup de monnaie sont prix est resté assez stable (environ 0,006 USD) avec une légère augmentation. La valeur du marketcap à récemment exploser suite à l’annonce de la sortie imminente de la plateforme d’achat de cryptomonnaie.

Ce coin étant très récent il faudra l’analyser dans le temps pour pouvoir étudier plus en détail son évolution.

Où acheter du CFL ?

Vous avez la possibilité d’acheter du CFL sur crypto-bridge.org

Où staker ?

Vous avez la possibilité de créer vous même votre propre masternode si vous avez les fonds et les compétences. Cependant des emplacements sont disponibles sur SimplePosPool (voir le tutoriel complet) à partir de 1000 CFL. Plus vous posséderez d’emplacement plus vos récompenses seront élevés.

Conclusion

De notre point de vue le projet semble intéressant, mais le niveau d’incertitude de la réussite du projet est forte. De plus aucune roadmap n’est annoncé et les deux dirigeants sont des novices dans le monde des cryptomonnaies. Nous pensons qu’il est nécessaire d’attendre la sortie de la plateforme d’achat de cryptomonnaie pour se positionner ou non sur ce projet.

Retrouvez toutes les informations dans le Whitepaper ou sur le site internet.

 L’objectif ici est de vous permettre de commencer le staking. Pour débuter maintenant cliquez sur le bouton ci-dessous :

Pour information

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par ce site et dans nos vidéos sont publiées à titre purement informatif. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées. Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité. Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement. Tokens Invaders ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. Tokens Invaders décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

Partager autour de vous

 

Nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *