Jeux de cartes à jouer cryptomonnaie

Les jeux de cartes existent depuis de nombreuses années. Ils permettent de passer du temps dans un esprit de convivialité ou de compétitivité. Quel rapport avec les cryptomonnaies ?

Crypto Playing Card

La société franco-suisse Crypto Playing Card a créé un paquet de cartes à jouer. Ces cartes ont la particularité d’être à l’effigie des cryptomonnaies du moment. En effet cette société à fait le choix de faire faire les designs de ses cartes par des artistes. Le visuel de chaque famille (carreau, trèfle, pique, cœur) a été travaillé pour un rendu optimum. De plus les cartes sont de qualité premium et possèdent une finition extra lisse. Les différentes familles sont le Bitcoin, le Litecoin, L’Ethereum et le Neo. Le deck se compose de 54 cartes, 4 familles de 13 cartes plus deux joker. Les cartes à jouer sont au format poker(63 mm x 88 mm).

Les artistes

Les artistes qui ont dessiné les graphismes viennent de partout dans le monde :

  • Fabian Klejewski un dessinateur de Pologne a peint les cartes Bitcoin ;
  • Vivien Rummeda une artiste freelance d’Allemagne était en charge d’Ethereum ;
  • Alyssa Sailor une peintre américaine c’est occupée de la suite NEO ;
  • Giaphox un jeune freelance venu du Vietnam a dessiné les cartes Litecoin

Jeux de carte à jouer Bitcoin

Adoption de masse

L’adoption de masse des cryptomonnaies sera fait par la démocratisation des cryptomonnaies au près du grand public. Ces cartes permettent à jouer aux jeux traditionnels tels que le poker, le blackjack, ou la bataille, avec un jeu de cartes dédiés aux cryptomonnaies. Ce premier pas dans l’univers des cryptomonnaies fait à travers des jeux populaires, va aider l’adoption de cette nouvelle technologie.

Lorsque vous jouerez, en main vous n’aurez pas l’as de pique et le roi de cœur, mais bien le Roi de Bitcoin, l’As d’Ethereum ou encore la dame de Litecoin.

Combien coute un paquet de carte ?

Un paquet de cartes coûte environ 10€ (11,99 USD). Ils vous font une réduction si vous en achetez plusieurs.

La société Crypto Playing Cards accepte les paiements en Bitcoin, Nano, Stellar (XLM), Ripple (XRP), NEO/GAS, Ethereum (ETH) ou Litecoin (LTC). PayPal et les cartes de crédit sont aussi acceptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *